samedi 1 juin 2013

En mai, tout ce qui me plaît !

En mai, opulence de bonnes lectures et de chroniques coups de cœur. Il faut dire que j'ai la chance de recevoir un nombre de livres assez honorable et que par conséquent je ne vous présente que ceux pour lesquels je trouve un intérêt particulier.
Voici les coups de cœur de ce mois de mai, un joli mois de mai dans la bibliothèque, dans le sac à main, sur la table de chevet...




Chiche ! d'Estelle Billon-Spagnol avec la collaboration d'Isabelle Bauer, Editions Philomèle






Mon hippopotame de Janik Coat, Editions Autrement



1, 2, 3 Animaux par Andy Mansfield, écrit par Jenny Broom, illustré par Britta Teckentrup, Editions Tourbillon

Mon cahier Montessori de Marie  Kirchner, illustrations Nicole Maubert, Editions Nathan,




Le journal de moi... Maman, de Muriel Ighmouracène, illustré par Lise Herzog, Editions Larousse



Mes deux Papas de Juliette Prachini-Deny, illustré par Marjorie Béal, Editions Des Ronds dans l'O



Requin-Baleine Requin-baleine ou comment naissent les petits frères, les petites soeurs et les étoiles filantes d'Alex Cousseau, illustré par Aurélia Grandin, Oskar Jeunesse Editions,

Petit Minus de Séverine Vidal, illustré par Cécile Vangout, Editions L'Elan Vert




La première fois que je suis née de Vincent Cuvellier et Charles Dutertre, Editions Gallimard Jeunesse









Quand on sera grands de Sandrine Beau et Nicolas Gouny Editions Les P'tits Bérêts












Chaque membre de l'équipe d'A l'Ombre du grand arbre vous donne aussi ses meilleures lectures du mois Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire