dimanche 29 juin 2014

Fête de l'école...

... et week-end dense, je n'ai comme qui dirait pas eu une minute à moi. J'ai donc lâchement abandonné la chronique du week-end pour me consacrer à celle de demain.
Je vous laisse passer un bon dimanche, pour nous ce sera barbapapa, pêche à la ligne, maquillage, cousines et concours hippique le tout arrosé gaiement par quelques sauts dans les flaques voire quelques seaux d'eau.

Voici quelque images d'hier pour clore l'année scolaire, l'école était en fête !

 Moi je file sous la couette avec un bon bouquin, peut-être un de ceux qui se trouveront dans les chroniques à venir, si on n'a pas d'angine blanche comme la semaine passée, pas de stand maquillage auquel participer, pas de grain de sable dans les rouages. Autant dire que ce n'est pas sûr que j'arrive à m'y tenir !

- Lundi : catalogues, inventaires et collections (+ concours)
- Mardi : le meilleur de juin
- Mercredi : chic c'est mercredi
- Vendredi : Suite et fin des Incorruptibles
- Samedi : Bon voyage
- Lundi : Mon reportage sur Rêves d'Océan à Doëlan qui s'est fait repousser, repousser et repousser à plusieurs reprises, le pauvre !

Bonne semaine à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire