jeudi 30 août 2012

Le cap des 12 000 est dépassé...

... Waouw !
Mais au fait, t'es où ? T'es qui, Lecteur ?
Tu passes et tu ne laisses pas de trace ?

3 commentaires:

  1. Y a au moins moi (mais je ne laisse pas toujours de trace, c'est vrai, parce que je ne sais pas toujours quoi dire...)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ... Maman Baobab ... je suis heureuse de vous lire ... j'aime votre écriture .. me retrouve dans certains articles ( pas pour la même raison ) ...maman solo d'un trio en quatre ans .... et cette maladie qui vous tombe dessus ... bref .. j'attend l'occasion d'être Mamie un jour peut être pour lire tout ces livres !! merci

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, Maman Baobab pour ce succès mérité !
    parfois on laisse un petit mot, d'autre fois on s'en va doucement sur la pointe des pieds pour ne pas déranger. Continue d'écrire tes billets, drôles, sérieux ou émouvants... nous on continue à passer

    RépondreSupprimer