jeudi 16 août 2012

Le grand retour...

... dans la vraie vie du trio, c'est là à peu près, ces jours-ci, là, ici, comme ça, maintenant !

Sur ces drôles de vacances, j'avais écrit deux trois trucs sur un brouillon. Sur moi et mes lardons. Et mon brouillon, s'est envolé, et je sais que je ne parlais pas que de croûtons et d'oignons, mais comme je ne retrouve plus ce petit papier, peut-être mal rangé, au milieu des dessins pas animés ou passé à la machine quand j'y ai vidé par trois, quatre ou cinq fois ma valise, ou peut-être en confettis quand le copilote de l'avion a dit préparez-vous à l'atterrissage et que P'tit Poi(d)s a compris qu'il fallait être sage. Ou peut-être à la mer comme une bouteille qu'on retrouve, qu'on relit, qu'on relie, qu'on reperd. Ou peut-être qu'il n'existait pas ou qu'il est resté écrit là-bas, loin, dans mon rêve. Je ne sais pas. Mais je ne l'ai pas. Donc vous ne lirez pas de texte sur ces vacances. Les premières, celles dont finalement, je peux être plutôt fière.

1 commentaire:

  1. Carrément fière même !

    (c'était écrit que tu devais le perdre ce bout de papier...)

    RépondreSupprimer