vendredi 23 décembre 2011

Comment vient l'idée de réchauffer du café frais fumant au micro-ondes ?

 Longtemps je me suis couchée de bonne heure et peut-être que je devrais recommencer dit celle qui a passé une bonne soirée chino-ciné avec sa cop's, a pris le temps de dégourdir les pattounes napolitaines et s'est plongée dans un bain mûre en commençant à bouquiner hors PAL (Pile à Lire - ça c'est un terme que je pique à mon N, très actif dans le milieu des lecteurs de polars, et qui en tenait et tenait des PAL, en ascenseurs qui montent et qui descendent, remontent et redescendent ... ). Cette réflexion, apparaît après 5h00 de sommeil en prenant le mug au micro-ondes : rien de tel que réchauffer le café frais pour réfléchir... avant de se lancer dans une journée bien chargée, top chrono.

2 commentaires:

  1. Par café frais tu veux dire déjà chaud qui sort de la cafetiere !??
    Si ça ne t'embête pas je lui piquerais bien l'expression moi aussi... Tu prends des droits d'auteur ? (ou des droits de hauteur ?.. De PAL bien entendu...)
    Bizzz maman baobab...

    (dans mon message qui s'est effacé hier je disais que j'aime cette image de maman baobab. Je te retrouve complètement, tu l'as très très bien choisi je trouve ce nom.)

    RépondreSupprimer
  2. qui sort de la cafetière, c'est bien ça !

    RépondreSupprimer