mardi 6 décembre 2011

Aujourd'hui.

Aujourd'hui on est le 6. C'est la Saint Nicolas. J'ai des milliers de raisons de ne pas vous en parler et d'en pleurer. C'est donc bien ce que je vais faire. (mais je vais aussi prendre mon train, lire les canards du jour, essuyer mes larmes et m'armer d'énergie au travail. Quand je rentrerai ce soir, en reprenant le train, en tentant un roman et en m'assoupissant, je tirerai l'énergie de tout en bas, de là où j'ai rangé mon moral, dans mes chaussettes, et hop hop hop, deuxième journée de la journée, avec mes MiniNous). Ou alors j'irai au cinéma voir Intouchables. Et je pleurerai aussi parce qu'ils ont entre autre eu cette idée d'y calquer Boogie Wonderland et autre September... Un extrait des Suites pour violoncelles de Bach. D'autres classiques de sa discothèque. Pleurs. Quoi qu'il arrive, de toute façon, il y a des journées comme ça. Tout seul, ça pleure. Toute seule. Je pleure.

2 commentaires:

  1. Le 6 c'est un jour où encore plus que les autres jours je pense à maman baobab, aux minis et à Nico, forcement...

    RépondreSupprimer